jeudi 30 avril 2009

Je suis enfin arrivé !

Pas de problèmes en douane (malgré de nouveaux papiers à signer pour l'histoire de grippe au Mexique) et quelques coups de tampons plus tard, je retrouve ma valise (cabossée, pensez à en prendre des solides).

Ma femme m'attend bien sagement, pas d'effusion, nous sommes au japon. Nous aurons le temps de fêter nos retrouvailles dans un futur très proche.

Il fait beau, je ne suis pas trop fatigué, tout est bien qui fini bien, après 12 heures d'un vol sans vraiment réussir à dormir.

Petit tour au restaurant pour continuer à se familiariser avec la cuisine locale.
J'ai donc découvert le kitune soba (Tofu frit dans bol de soupe avec des nouilles au sarrasin). Un régal ! Bref, très bon début.

N'ayant pas l'appareil photo tout de suite sous la main, désolé, mais pas de photos pour cette fois.

Prochaine étape, arrivée à la maison avec la rencontre des voisins (c'est la coutume).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire