lundi 10 août 2009

Mon premier jishin !

Il etait pas bien grand, mais ca fait vachement drole tout de meme.

Je pensais que j'etais fatigue et que je tournais, mais non, une peluche suspendue a cote de moi bougeait un tout petit peu.
C'est marrant car beau papa etait allonge en train de regarder la tele quand il me dit :
- Jishin ka?
- Haa, tabun ne, watashi tte omotta kedo....
Et on a rit.

De quoi je parle? Mais d'un tremblement de terre biensur (jishin)!
Moi qui etais fatigue, je croyais que je tournais mais non, tout bougeait!
D'ou ma reponse : "peut etre, moi qui croyais que je tournais..."

Bref, ma femme ne l'a meme pas senti, elle etait au 2eme etage elle...

Par contre, je chattait avec une amie a Tokyo qui m'a dit que c'a avait vachement plus violent. Les portes se sont ouvertes et tout...

Flippant....

Bref, un typhon arrive dans une semaine comme ca apres, j'aurai tout teste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire