samedi 17 juillet 2010

Petite bouffe entre amis avant les vacances d'ete ;)

Mercredi etait le dernier jour de cours avant les vacances d'ete.
Nous nous sommes fait un petit resto avec ma prof (Japonaise donc), une etudiante de notre classe (Thailandaise), une autre etudiante (du Kirghizistan - je vous laisse chercher ou c'est, mois je ne connaissais pas du tout lol!), et enfin moi (le Frenchy).
On a papote et mange Thai (ils epicent leurs plats comme des fous, faire gaffe!, mais alors ce que c'est bon!) et on a passe 3 heures (meme pas vu le temps passer) a comparer les facons de faire de nos divers pays.
Trop rigolo! On a bien rigole.
J'ai quand meme une super chance de rencontrer autant de gens venant d'horizons si divers, c'est franchement enrichissant.
Bref, maintenant je vais attendre que les vacances passent pour retourner en cours, le temps va me paraitre long, comme l'ete dernier. Vivement la rentree.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire